LA LUDOTHÈQUE

Notre ludothèque est exclusivement réservée aux membres adhérents de Petit Bonheur (parents ou professionnels).

Elle regroupe un ensemble de jeux éducatifs qui nous ont été offerts par nos partenaires, ou tout simplement légués par des parents qui n’en ont plus l’usage.

NOTE AUX ADHÉRENTS

Afin d’emprunter nos jeux éducatifs, il vous suffira de laisser un commentaire en dessous de l’article qui correspond au jeu. Cela permettra également aux autres familles de savoir si le jeu qu’ils désirent est déjà emprunté.

** NOTRE LUDOTHÈQUE EST CONSTAMMENT MISE A JOUR **

LA BIBLIOTHÈQUE

pen-pens-table

Notre bibliothèque est exclusivement réservée aux membres adhérents de Petits Bonheur (familles et professionnels).

Elle a pour but de mettre en relation des informations et des ouvrages utiles et liés à l’autisme. Nous sélectionnons avec soin tous les ouvrages que nous proposons à l’emprunt.

NOTES AUX ADHÉRENTS

Afin d’emprunter un ouvrage, il vous suffit de laisser un commentaire en dessous de celui-ci. Les emprunts sont valables pour 1 mois (renouvelable).

** Notre bibliothèque est perpétuellement mise à jour**