Notre équipe

Aujourd’hui, trois mamans d’enfants autistes administrent l’association Petit Bonheur. Mais qui sont-elles? Voici notre équipe.

Marieke MARTEGANI

Coordonnatrice de l’équipe bénévole

Maman de 7 enfants, on peut dire que le management et l’organisation sont ses points forts. Elle permet aux bénévoles arrivant de s’installer dans leur nouveau rôle d’accompagnateurs.

Adeline GILLET

Secrétaire

Maman de deux enfants, et infirmière de profession, Adeline conseille, aiguille et apporte son expertise sur les prises en charge qui s’inscrivent dans les recommandations de la Haute Autorité de Santé.

Maud LACROIX

Présidente et fondatrice

Maman de deux enfants et enseignante de formation. Maud aime concevoir des outils pédagogiques et apporte des conseils sur la scolarité et les adaptations scolaires. Maud s’occupe également de la levée de fonds pour permettre à l’association de poursuivre ses projets.

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )