Le don généreux de la maison de Champagne Moët et Chandon

Il y a quelques semaines, Cédric, papa adhérent de l’association Petit Bonheur, a tenu à parler de l’association au sein de laquelle il passe de bons moments d’échanges depuis 2015 à son employeur.

Son employeur ? L’illustre maison de Champagne Moët et Chandon!

En effet, voilà quelques années que la maison de Champagne lève des fonds afin de soutenir des associations locales!

Suite à une petite sélection et grâce à Cédric, les organisateurs de l’événement ont été séduit par Petit Bonheur.

L’organisation d’une Tombola et d’une vente aux enchères ont permis de récolter assez de fonds pour les trois associations sélectionnées! C’est ainsi que la maison de Champagne Moët et Chandon a fait don de… 7.500€ à Petit Bonheur!

De gauche à droite: Adeline Gillet, secrétaire de l’association Petit Bonheur; Marieke Martegani, coordinatrice des bénévoles de l’association et Cédric Walle, papa actif de l’association.

D’emblée, ce don permettra de financer en partie l’aménagement de notre futur local (toujours en attente) et également un gros projet de sortie loisir pour les enfants de Petit Bonheur, encore tenu secret, mais que nous vous révélerons très très rapidement!

Encore un grand merci à Cedric et Emilie Walle ainsi qu’à la direction de la maison Moët et Chandon car nous connaissons leurs engagements dans les projets qui leur tiennent vraiment à coeur. Merci tout particulièrement à l’equipe de madame Anne Valette et madame Noura Fourar pour cette opportunité. Un grand merci également à toute l’équipe des salariés de la maison Moët et Chandon, pour cette collecte!

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )