Je suis AUTISTE. Et toi, quel est ton super pouvoir?

Cette année, Petit Bonheur  a établi un partenariat avec DIASporama Photo pour élaborer la campagne de sensibilisation l’autisme 2017!

Trois affiches différentes au format A3, sur lesquelles vous pourrez voir Janelle, Rémy et Guillaume (le Super Frère de Gabriel, autiste), seront placardées dans toute la Marne.

Avec cette campagne de sensibilisation, nous voulons faire changer le regard que la société porte sur l’autisme. Mais surtout, nous espérons montrer la richesse de la neurodiversité dans notre société.

Nous vous invitons à découvrir nos affiches.

*Vous n’habitez pas dans la Marne mais notre campagne vous intéresse? Pour vous procurer nos affiches en bonne qualité d’impression, envoyez nous un mail à association-petitbonheur@outlook.fr

Le mot de notre présidente

C’est quoi être un « Super Héros » quand on est autiste?
C’est tout simplement persévérer, progresser, s’épanouir tant bien que mal dans une société inadaptée! En cela, les personnes avec autisme ont un super pouvoir!

MERCI à tous les loulous qui ont participé à notre campagne de sensibilisation! Janelle, Rémi et Gabriel dont les photos ont été sélectionnées, mais aussi à Coralie, Antoine, Maël, Erwan et Charlie qui ont tous fait preuve de patience et ce sont amusés comme des petits fous durant le shooting!

Merci à DIASporama Photographe d’avoir suivi notre présidente et toute l’équipe de #PetitBonheur dans ce projet un peu fou, de sensibilisation à l’autisme!

La sensibilisation continue!

2 commentaires

1. Je trouve ces affiches fabuleuses!! Le terme est devenu tellement péjoratif de nos jours qu’il va même parfois jusqu’à être utiliser comme insulte. Bravo à tous et les photos sont extras.

(Petite coquille pour le terme Neurodiversité il semblerait ) 🙂