L’Hopital de Reims prône le packing. AGISSONS!

[APPEL A LA MOBILISATION POUR LE 19 mai A REIMS]

Comme certains le savent, l’Hôpital de jour de Reims avait prévu un colloque sur « les bienfaits du packing », avec comme objectif, celui de proposer cette pratique d’un autre siècle, non recommandée par la Haute Autorité de Santé et depuis peu INTERDITE, aux familles d’enfants autistes.

Nous avons été plusieurs à écrire à Madame Ségolène Neuville. Face à la pression des associations du territoire, le colloque a été annulé! MAIS la manifestation prévue est toujours d’actualité.

Nous sommes actuellement une dizaine d’association réparties dans toute la Champagne-Ardenne, toutes inquiètes pour l’avenir des prises en charge de l’autisme dans la Marne! L’an dernier, l’hôpital avait déjà voulu proposer un tour de table sur les bienfaits de la pataugeoire dans la prise en charge de l’autisme… Face à la pression, le sujet a été remplacé (Documents à l’appui et sur demande). Cette année, nous revenons à d’autres pratiques inefficaces. Visiblement, notre hôpital de jour est décidé à travailler dans l’illégalité et l’inefficacité!

De toute évidence, notre hôpital n’est pas près de faire avancer les choses, et nous y reviendrons certainement une autre fois si, aujourd’hui, avec vous, nous n’agissons pas!

Voilà pourquoi aujourd’hui, nous faisons appel à vous!! Vous êtes plus de 1000 à soutenir nos actions et à nous suivre depuis 2 ans.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS!

Nous vous donnons rendez-vous Jeudi 19 mai à 17h30 devant l’hôpital de Reims.

NOUS COMPTONS SUR VOUS!

Il est grand temps que la Marne bouge pour l’autisme!

Partagez, diffusez ce post en masse, et surtout, rejoignez-nous!

‪#‎NoPacking‬

Signez notre pétition contre les dérives de l’hôpital de jour de Reims ICI