Une esthéticienne de Reims se mobilise pour les enfants autistes!

Delphine, maman d’un petit garçon extraordinaire est esthéticienne chez EVASION BEAUTÉ à Reims (Chatillons). Elle réfléchissait depuis une longue année à la manière d’aider les enfants de l’association Petit Bonheur, dont elle suit les actualités sur les réseaux sociaux.

C’est il y a quelques jours qu’elle a alors eu une idée lumineuse: mettre à profit son savoir-faire et sa passion pour venir en aide aux familles!

Evasion beauté

Elle propose alors de baisser le prix initial de ses soins du visage, et d’en réserver une partie, 8€, à l’association Petit Bonheur.

Toujours dans un élan de générosité, Delphine permet aux participantes de ce projet de participer à une tombola, qui leur permettra cette fois-ci, de gagner un soin gratuit pour les fêtes de fin d’année!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Première rencontre entre Delphine Gall (EVASION BEAUTÉ)  et Maud Lacroix (Présidente fondatrice de PETIT BONHEUR).

Aujourd’hui, la convention de partenariat a été signée entre ÉVASION BEAUTÉ et PETIT BONHEUR, et déjà, d’autres idées de projets pour aider toujours plus, fleurissent!

Dès lundi, une petite dizaines de femmes seront bichonnées pour la bonne cause!

Bien sûr, il est encore possible de profiter de cette initiative ou d’en faire profiter quelqu’un de votre entourage, en prenant directement rendez-vous à l’institut!

Merci à Delphine pour cette formidable initiative!