Conférence. Autisme, inclusion scolaire et insertion professionnelle, où en sommes nous?

L’année dernière,  notre marraine, Sophie Robert, nous faisait l’honneur de sa présence pour le ciné débat au sujet de son film « Autisme et ABA: le plaisir d’apprendre ».
Grâce à vous, la soirée était une véritable réussite au Cinéma Opéra de Reims!

Cette année, l’équipe de Petit Bonheur se mobilise à nouveau pour sensibiliser à l’autisme en organisant une nouvelle conférence!
AUTISME: Inclusion scolaire et insertion professionnelle,  où en sommes nous?

image

Et cette année, pour ce sujet crucial, nous faisons les choses en grand! Pas moins de 9 intervenants se succéderont ! Parmi eux, des personnalités du milieu associatif de l’autisme, des personnes qui ont toutes consacré leur vie et une partie de leur carrière à aider les personnes avec autisme.
Des témoignages de familles, et bien sûr,  des adultes avec autisme,  qui nous ferons vivre l’autisme de l’intérieur et apporteront des éléments clés pour permettre l’insertion professionnelle.

image

Pour cette deuxième,  nous comptons sur vous!  Cette conférence sera ouverte aux familles,  aux professionnels de l’autisme,  aux enseignants, aux accompagnants scolaire (AVS, AESH, ATSEM…), aux professionnels de la petite enfance et aux entreprises investies dans l’insertion professionnelle! Autrement dit, cette conférence est ouverte à tous! Et en plus, vus serez accueillis avec vie noise ries et café.  Que demander de plus?

Vous êtes intéressés?  Alors vous pouvez réserver votre place ICI!

ON COMPTE SUR VOUS!

Et pour toutes autres questions n’hésitez pas à nous contacter via notre site internet ou notre page Facebook!